lundi 12 mars 2012

Dieu est Mort... 
Je me sens comme amputé, comme orphelin.
La Trinité Gir, Moebius, Giraud, m'a accompagné depuis mes 16ans,
me nourrissant sans cesse de ses univers magiques.
C'est donc 3 pères que je perds aujourd'hui, 
autant dire un massacre.
La dextérité de l'homme dépasse l'entendement tellement il a su insuffler à chaque ligne 
une force, une émotion qui dépasse le carde de la BD; c'est pour cette raison évidente aussi,
qu'il rentre dans le Panthéon des Maîtres éternels.
En fait, les mots me manquent.
A force, j'ai cru qu'il était immortel, ...
en fait il l'est, et l'a toujours été...
Le Roi est mort, Vive le Roi.

2 commentaires:

  1. j'ai ouï dire que certaines personnes ne le trouvait pas si épatant que ça dans le dessin...un peu comme si on disait que crumb ne savait pas dessiner (ah zut, on le dit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains ont du Caca dans les yeux, d'autres ont des Goûts de fosse sceptique, Parfois ils cumulent les deux... On ne peut rien faite pour eux, sinon avoir de la compassion.

      Supprimer